Bonjour à tous !
Il est 6h du matin quand nous
terminons la traversée du détroit de Cook (encore lui !!), qui sépare
l’île du sud et l’île du nord. Nous débarquons à Picton, une petite ville au
nord de l’île du sud, un peu éreintés par la nuit horrible que nous avons
passée. On se trouve un petit coin tranquille pour finir notre nuit. Ce coup-ci,
on demande aux propriétaires du parking avant de se coucher pour éviter les
mauvaises surprises…