dimanche 15 décembre 2013

La fin, avant le début!

Et voilà! Ca fait bizarre, mais on l'a fait! 
Bye bye Amadeus, la Côte d'Azur, les coupains et les coupines, les Cinedays, le Fort Carré, j'en passe et des meilleurs!!
Après des au revoir riches en émotion, et un déménagement fatigant, on peut vraiment dire que c'est bientôt le tour du monde! Pour l'heure, on profite du calme avant la tempête à Nevers, ma petite bourgade natale. Les fêtes de fin d'année sont l'occasion rêvée de profiter de toute la famille avant le grand départ. 
Il nous reste encore moult choses à faire, plutôt d'ordre administratif et peu passionnant (déclaration anticipée d'impôts, procurations, assurance voiture...). Pour nous reposer de nos émotions, à la fin de la semaine prochaine nous allons à Paris pour voir le Cirque du Soleil. 
Ah, j'allais oublier! Cet article est rédigé en direct d'un ordinateur petit par la taille mais grand par le talent! Encore merci à mes collègues géniaux pour ce cadeau! 

Allez je retourne à mes cours d'Español! (el gato bebe leche, escribo la carta, mis zapatos son rojos, et compagnie!! spéciale cacededi a Hector)

Bises à tous

4 commentaires:

  1. NCE Office Proxy#2 (ncewpo02)

    Access Denied (content_filter_denied)

    Your request was denied because of its content categorization: "Malicious Sources/Malnets"

    For assistance, please contact the Office Automation Hotline at extension 6400 or create a Service Desk incident.

    Si, si, c'est que me dit mon navigateur quand j'essaie d'accéder a votre blog depuis le boulot !
    Ils savaient bien que vous alliez tuer notre productivité...
    En attendant le vrai départ, saluez bien la Bourgogne de ma part !

    Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Oui, pas fous les mecs! La Bourgogne te salue également ;)

      Supprimer
  2. Joyeux Noël les Charpinou !
    Profitez bien des fêtes pour faire des réserves, on sait jamais ce qui peut se passer à l'autre bout du monde =P

    ++
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Ju!! Joyeuses fetes a toi aussi!! Si tu es au boulot, passe le bonjour a tout le monde (enfin, ceux qui sont la :) ) et sinon passe le bonjour a Emilie !!
      Bisous!

      Supprimer